Tuesday 23 July 2013

Fragilité

Bon Jour, je veux partager une penser que j'ai eu ce matin en reponse de un comantaire d'une dame sur la Fragilité...

Merci Mona, oui il faut beaucoup de courage pour me rendre ou je suis rendue. Est oui je suis fragile comme tout le monde. Tout les matin et un combat pour moi avec tout les difficulté que la vie me présent. Je ne me décourager pas, je prend la vie comme un nouveaux challenge en regardant en avant pour voir ce que il a de beau et nouveau qui m'attend, car la vie a tellement de belle chose a nous faire vive ci nous somme prêt a aller les trouver. On et tous fragile, mais notre force et d'être capable de ce relever...

1 comment:

Tina Morneau said...


Hi my dear brother,
Its Tina
I hope that your last race at Monteal went well!
I want to say Rico that I am proud of you.
It must be a struggle for you every day to do what you do.
Let me tell you that you have alot of Guts!
Take care of you and my the Lord be with you through out all that you accomplish.
NE LÂCHE PAS!!
I Love you Rico
I think of you very,very often.
GROS BIZOU!XXXXXXX
Envoyé de mon